The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Zahra Sex Room !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Zahra Sex Room ! Zahra-10
L'ambiance était à la fête dans tous les bâtiments de la fédération. Tout le monde se rencontrait, échangeait, quelques affinités commençaient d'ores et déjà à se former. Cependant, dans les couloirs menant aux loges, déambulait une jeune femme, seule, une petite valise à la main, mais un énorme sourire sur le visage. Cette jeune femme, il s'agissait de Zahra Schreiber En effet, la jeune femme à la gueule d'ange se dirigeait en direction de ce qui allait désormais être son temple. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration, et poussa cette dernière. Quel fût son étonnement lorsqu'elle aperçu la pièce dont elle avait toujours rêvé. Une pièce d'un blanc pur, d'une clarté impressionnante. La jeune femme, les yeux brillants, se dirigea à l'intérieur de celle-ci, lâchant sa valise, se mettant à genoux et commençant à prier pour remercier le Seigneur de lui avoir offert ce si bel endroit, avant de ce mettre nuit pour ce relaxer..
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Des pas claque dans le couloir, un homme habillé d'un jean et d'un t shirt blanc avec des lunette de soleil marche en parlant fort au téléphone, cet homme c'est Seth Rollins qui tout en avançant regarde et il s'arrête devant la loge d'une de ses ancienne conquête: Zahra! Il hesite quelque seconde a frapper puis apres il se dit que il est The Man et rien ne peut lui arriver donc il tape a la porte attendant avec ce sourire narquois au levres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Zahra décida de passer ça mains dans sur son entrejambes pour commencer a s'éxiter quand tout d'un coup un homme viens toquer a ça porte, Zahra reconnu que c'était un homme a cause de la force de cette personne. Zahra ce met une petite culotte et un soutif en dentelle avant de ce lèver pour aller ouvrir a la personne qui toque a ça porte. Zahra retrouve sur le seuil de ça porte, Seth Rollins, la belle brune sourit avant de rougir tout en regardent l'entre jambes de Seth qu'elle voyait grossir a cause de la tenue très attirante de Zahra.
<Sa fait lomgtemps Seth, tu veux rentrer ?>
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Ah oui quand il se disait qu'il allait passait la voir il pensait pas que il la verrait en sous vêtement tout de suite donc quand elle ouvrit il eu toujours son large sourire mais enlevas ses lunettes de soleil pour la regarder "Eh ben je vois que tu n'as pas prit un seul gramme et que tu as toujours se superbe corps. Oui je veut bien entrer car deja tu risque d'attraper froid avec les courant d'air et puis me laisser sur le pas de la porte sa fait un peu cliché non?" Il lui fit la bise quand meme se collant bien pour deja sentir un peu sa peau, a il l'as aimé et il l'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
La brunette sourit a Seth avant de lui faire a son tire la bise avant de ce retourner et de mettre un petit coup de fesses aux niveaux de l'engin de Seth. Je peut rien dire pour toi, tes encore habiller. La belle brune rigole avant de sourire a Seth tout en s'approchant du canapé, une fois assise elle écarte un peu ces jambes en direction de Seth pour qu'il distingue le petit minou de Zahra tout mouiller. Viens t’asseoir je t'en pris, après si tu veux me réchauffer fait comme tu veux. Zahra sourit une nouvelle fois tout en pensent une mains a coter de ça culotte et en ce mordillant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Seth sourit ne s'étant toujours pas assis "Tu sais que tu n'as pas changé, tu sais toujours me donner chaud quand tu veut"  Il viens s'asseoir a coté d'elle laissant sa main se balader sur le corp et la poitrine de Zahra "Et tu as des idée pour que je te réchauffe peut etre?" et avec sa main il commence a aller rejoindre la main de Zahra et donc avoir deja sa main tres pres du sexe de Zahra avec son joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
A ce que je vois messieurs n'a pas perdu ces habitudes. La belle brune recule avant de ce mettre sur Seth. Toujours aussi grosse ta queu apparement, je vais bien m'en occuper comme j'ai toujours su le faire. Zahra embrasse langoureusement Seth tout en souriant. Laissant Seth avec son t-shirt, avant de descendre est de lui déchirer son pantalon ce retrouvant face a l'engin de taille imposante de Seth, la belle brunette commence a le prendre en bouche enchaînant les gorges profondes avec des petits bruits d'étouffement tout en regardent Seth droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Elle aussi a pas perdu ses habitude, elle sait lui faire du bien ou il faut et le jeune homme la laisse faire lui attrapant les cheveux pour pas que sa lui tombe dans la bouche et surtout enfoncer un peu la tete quand il trouve qu'elle ne l'as pas assez en bouche et multiplie les mouvement de rein sentant la salive de Zahra et sa langue sur son gland et sa il adore mais il aimerais bien lui en faire autant en lui bouffant la chatte qu'il lui a tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Zahra ce poussa Seth pour l’allonger sur la canapé avant de ce mettre en position de 69 mettant ça petite chatte toute mouiller sur le visage de chatte pour qui s'en occupe. La brunette continue de bouffer la grosse queu de Finn elle avais hâte de la sentir de ça petite chatte qui aller bientot lui agrandir avec un aussi gros engin. Voila, Zahra était devenue la petite pute de Seth qui pourra demonter quand il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Seth apprécie et commence avec sa langue a encore plus humidifier la chatte de Zahra et vas meme y mettre un ou deux doigt pour commencer en douceur avant de lui mettre sa grosse bite plus tard et lui faire connaitre le nirvana pour le moment il s'occupe avec sa langue et ses doigt de la chatte de la brune, il aime avoir Zahra en pute car il sait que c'est un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Mmm, continue tu te débrouille bien mon chou. Zahra sourit tournant ça langue autour du gros gland de Seth avant de la prendre en gorge profonde et de s'étouffer, la salive de Zahra couler sur le sexe de Seth qu'elle adorer prendre aux fond de ça gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Rollins continue en mettant de plus en plus de doigt pour augmenter le plaisir jusqu'a craché dans la chatte de Zahra pour ensuite la fister avec son poing alors qu'il sens sa salive couler sur son membre et après aller jusqu'a ses couilles et il adore lui continue a la fister pour la préparer par la suite a prendre le gros membre dont elle s'occupe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Zahra commence a hurler quand Seth commence a rentrer son poing dans la chatte a Zahra. Mmm mon coeur arrête .. mmmmm... ça fait mal. Zahra continue de crier elle reprend l'engin de Seth dans la bouche pour faire passer la douleur mais rien ne fait, vivement que Seth rentre son engin dans la chatte a Zahra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Seth continue avec son poing en rigolant "Dit moi que t'aime sa salope et ce que ta dans la bouche tu le retouveras dans ta chatte et tu verras que c'est de la meme envergure" Il met des coup de bassin pour la faire encore plus s'ettouffer et veut l'entendre dire ce qu'il veut avant de lui mettre sa au fond de la chatte, il adore faire mal au femme car en vrai il leur fait plus de bien qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
La brunette lâche l'engin de Finn avant de répondre. Oui j'aime ça mon maitre démonter moi la chatte. Zahra continue de bouffer l'énorme queu de Seth qui ce fait un plaisir de faire des vas et viens pour étouffer Zahra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Entendant sa Seth sot son poing sans finesse, bien bourrin et fait tomber Zahra par terre qui se retrouve par terre alors que lui lui attrape les cuisse pour commencer a lui enfoncer sa bite dans sa chatte deja bien écarté par le fist. Il commence des vas et viens lui mordant les tétons et il veut l'entendre crier, il veut lui casser les reins et que son gros membre gicle en elle donc il continue ses vas et viens en jouant avec ses tetons et lui mettant la main autour du coup pour l'entendre bien hurler ou l'étrangler au choix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Les hurlement de Zahra ce font entendre mais elle continue de fixer Seth elle caresser son clito pendant que Seth la démonter des larmes coule sur le visage de Zahra mais elle adorer ce faire démonter par la grosse queu de Seth qui joue avec les tétons de ça petite salope
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Seth accélère ses vas et viens et voir les larmes de Zahra le touche mais aussi il sait que a la fin sa seras du bonheur donc il continue a lui faire du bien lui mettant de grand coup de rein puis il lui sourit "Tu veut que jte gicle sa ou dans la chatte, dans le cul ou dans la face?" Il a ce sourire narquois qu'il a des fois dans le ring mais la c'est avec sa salope comme il aime l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Zahra sourit a Seth avant d'hurler, elle venait de mouiller sur la grosse queu de Seth elle continue de jouer avec son clito avant de répondre. Et pourquoi pas dans ma bouche ?Zahra attrape le visage de Seth pour l'embrasser pendant qu'il continuait a demonter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Seth continue se baiser tout en lui démontant l'entre jambe avec de gros coup de reins qui la font hurler de plaisir, quand il sent que sa monte il l'enlève d'un coup sec et la met de suite dans la bouche de Zahra "Allez fait moi cracher salope! suce comme jamais tu as sucé" Il lui enfonce la bite a la faire s'étouffer mais ils 'en fout il prend du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Vas y Seth démonte moi. Seth continue de démonter la chatte a Zahra avant de sortir sa grosse queu pour venir la mettre dans la bouche de la jeune femme qui s'étouffe avec avant de lui faire de bonne gorge profonde pour le faire gicler aux fonds de ça gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Seth ejacule au fond de la gorge de Zahra dans un rale de plaisir avant de la sortir et la regarder avaler "T'aime avaler mon foutre hein? T'est ma bonne salope toi" Il lui met de petite tape sur la joue et sur les seins alors qu'il est encore tout en sueur et tout raide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Seth venais de gicler dans la bouche de petite de salope elle avale avant de répondre. Oui j'adore ça, je peux en ravoir. la blonde sourit avant de remettre l'engin de Seth dans ça bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
The Man
The Man
Seth la laisse le sucer tout en continuant de donner des coup de rein, a croire que l'étouffer et sentir sa bave l'excite encore plus, ce qui est sur c'est que meme apres avoir ejaculer la sentir le sucer le laisse tout dur et il veut que elle aussi ai une éjaculation féminine quand il pourras lui bouffer le gazon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2016
Zahra Schreiber
Zahra Schreiber
Zahra continue a prendre la grosse queu de Seth en gorge profonde tout en le regardent droit danas les yeux. A toi de t'occuper de moi maintenant. Zahra enlève la queu de Seth de ça bouche avant d'écarter ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexyywwx.forumsrpg.com
 
Zahra Sex Room !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana Lima Room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speechpromo :: Loge-